On Sun, 22 Nov 2020, Yves P. wrote:
[...]
> François G, tes liens sont tous identiques 😅

Argh. Saleté de Firefox. Avec leur auto-sélection bizarre dans la barre
d'adresse il rate régulièrement mes Ctrl+C.

* Alors pour les stades j'avais Clairefontaine en fait.

https://osmose.openstreetmap.fr/fr/map/#item=8390%2C8391%2C8392&zoom=17&lat=48.615817&lon=1.924324

  Mais ça s'explique finalement. Ça veut dire qu'il faut aller sur place
  (ou avoir des photos au sol) pour vérifier quel mat porte
  effectivement les antennes (ou alors il faut se fier aux équipements
  pied du mat mais ça ne me paraît pas très fiable).

* Et pour la SNCF :

https://osmose.openstreetmap.fr/fr/map/#item=8390%2C8391%2C8392&zoom=17&lat=48.64552&lon=1.836347

* Et la décheterie de Rambouillet et ses supports containerisés :

https://osmose.openstreetmap.fr/fr/map/#item=8390%2C8391%2C8392&zoom=17&lat=48.657627&lon=1.838976

--
Francois Gouget <fgou...@free.fr>              http://fgouget.free.fr/
          tcA thgirypoC muinelliM latigiD eht detaloiv tsuj evah uoY