OK on arrive donc à une proposition qui me plaît bien :
- industrial=warehouse
-
operator=Frichti;Kol;Cajoo;Flink;Getir;Gorillas;Glovo;GoPuff;Yango;Deli;Zapp;Rohlik;Bam
Courses
- range=local (les valeurs regional;national;international étants
autorisées pour d'autres entrepôts que ceux des dark stores avec cette clef)

Banco ?

Après on verra si Marc ou quelqu'un d'autre veut affronter^^ la liste
> tagging

Je suis sorti dégoûté de mes derniers essais. Je passe mon tour.

*Florian Lainez*
@overflorian <http://twitter.com/overflorian>