2009/8/28 Vincent Pottier <vpott...@gmail.com>

> "Pour les gens qu ont le moins d'argent"
> J'aime la litote...

Oui, parfois, je reste un peu trop dans le politiquement correct, mais bon
je ne voyais pas trop comment tourner cela. J'étais aux USA entre 1999 et
2003, donc j'ai vu un peu ce que ça peut donner lors de la recession de
2001. J'avais la chance d'avoir la fac qui payait pour les médicaments.
Enfin, j'aime beaucoup le glissement de la discussion sur ce commentaire
vers le géopolitique et finalement les données libres.

Emilie Laffray