Jeremy G wrote:
> C'est d'autant plus curieux que dans certains pays anglo-saxons
> (Amérique du Nord, pour le Royaume Uni je ne sais pas) les pharmacies
> s'apparentent à de véritables supermarchés...

Tu retrouves le même concept en Angleterre avec Boots et Superdrug
(proche de Walgreens et CVS aux USA au niveau concept). Tu as bien sur
les grandes chaînes de supermarché (Sainsbury, Morrisons, Tesco, etc...)
qui ont leur propre pharmacie.
Il y avait d'ailleurs un débat il y a quelques temps sur le tag
dispensing, car toutes les pharmacies aux USA ne délivrent pas des
médicaments par elles mêmes. Le pharmacien est parfois un peu le docteur
aux USA pour les gens qui ont le moins d'argent.

Emilie Laffray