Denis a écrit :

> Quid du lien entre la politique (gestion de la cité) du citoyen et OSM ?
> Passe-t-elle nécessairement par l'accès à des données libres de droits ?
> On est en face de vraies questions :
> - est-ce qu'OSM doit fournir des données opposables, libres de droits,
> pour que le citoyen puisse exercer son droit de participation à la
> gestion de son territoire ?
Et bien j'ai déposé un projet de plan de circulation pour obtenir des
arrêtés municipaux et départementaux à partir de cartes OSM surchargées...

Je viens de conclure avec la Police municipale de Besançon... Ça marche !

Je n'ai pas les moyens de développer ça, mais une interface en ligne
avec un layer permettant de poser des panneaux (interdiction, parking,
information...), de surcharger des voies (accès véhicules, accès
piétons, urgences) sur fond OSM, voire de composer une légende et de
sortir un jpeg ou pdf à imprimer... ce serait génial !
--
Vincent alias FrViPofm