> Bon, du coup, j'ai re-bossé dessus, cette nuit.
> La version alpha 2 (revue et augmentée) est en ligne :
> http://frvipofm.net/osm/osmecum/osmecumcity090828.pdf
> <http://frvipofm.net/osm/osmecum/osmecumcity0908.pdf>
>
> Les retours sont toujours les bienvenus. (chez nous on parle de
> 'projet-martyr', donc vous pouvez y aller ;-)

Excellent ! En plus d'être un bon complément à walking papers ça permet de
présenter les tags sous forme "courante" (pdf au lieu du wiki).

[mode relou]
(d'ailleurs il manque le g à walking paper dans l'adresse du site dans le
pdf)
(et des "s" à équipements et transports)
[/mode relou]

A ce propos, je n'ai jamais compris la logique de amenity VS shop.

> Par exemple, on dit amenity=pharmacy , alors qu'instinctivement je mettrais
> shop=pharmacy.

C'est d'autant plus curieux que dans certains pays anglo-saxons (Amérique du
Nord, pour le Royaume Uni je ne sais pas) les pharmacies s'apparentent à de
véritables supermarchés...

Jeremy