________________________________
De : Vincent Pottier <vpott...@gmail.com>
À : Discussions sur OSM en français <talk-fr@openstreetmap.org>
Envoyé le : Dimanche, 13 Septembre 2009, 22h47mn 56s
Objet : Re: [OSM-talk-fr] Import corine (sisi ça se rapproche !)

Questions annexes :

- Sera-t-il possible d'être averti, disons 48-72 h, avant qu'Émilie ne
réimporte l'hexagone, pour raser les forêts entrées à la main ?
- Peut-on envisager un protocole de sauvegarde en local des forêts qu'on
aura rasées avant ultime recalcul (un petit guide me serait utile) ?
- Bref avant le lancement, peut-on faire un rétro-planning sur le wiki
pour préciser ce que chacun peut/doit faire pour clarifier la situation ?

--
Vincent alias FrViPofm