2009/12/21 François Van Der Biest <francois.vanderbi...@camptocamp.com>

> Pour ceux que ça intéresse, et aussi à titre de documentation pour les
> prochains imports, le processus de sélection des routes contenues dans un
> shapefile, qui ne sont probablement pas déjà dans OSM est maintenant décrit
> là : http://wiki.openstreetmap.org/wiki/BMO#Road_network
>
> Je dis "probablement", parce qu'il y a quand même des routes qui passent au
> travers du critère.
> Elles demanderont rectification manuelle.

As tu un exemple de route qui passe a travers? Je serais curieuse de savoir
quel est le probleme.
Je me trompe peut etre mais je pense que le probleme que tu as avec ton
algorithme c'est que tu n'as pas de buffer sur les routes de la CUB aussi.
Ce sont des linestrings a la base et donc ton calcul de ratio va etre biase
de ce fait en donnant une valeur plus faible que prevu. Peut etre qu'en
rajoutant cela, tu resoudras ton probleme.
De plus, je pense que cela souffrira du meme probleme que l'on avait sur
corine, et qu'il faudra surement faire un double calcul de ratio. Un sur la
route OSM, un sur la route CUB, sinon tu risques d'avoir des soucis si les
tailles sont suffisemment differentes.

Emilie Laffray