2009/12/22 Emilie Laffray <emilie.laff...@gmail.com>

> En fait, si on arrive a mettre un tel algo au point, ce sont d'autres
> pays qui seront intéressés aussi! Le Canada fait beaucoup d'import de ce
> genre!
> Hum, donc il faudrait surement faire une seconde passe avec les rues non
> importées. Peut etre qu'il faudrait commencer par trouver les
> intersections avec l'existant et d'extraire seulement les fragments qui
> se touchent afin de déterminer l'angle.

Bon, je capitule.
C'est vraiment pas simple cette approche angulaire, parce qu'elle ne peut
pas se faire avec la voie OSM (qui n'est pas toujours intersectée par la
voie du jeu de données BMO), mais avec le buffer.
De plus, le gain marginal est assez faible in fine.

Mais j'ai trouvé une parade pour récupérer une majorité de "petites voies",
ie, celles dont une proportion notable de la longueur se trouve comprise
dans le buffer... cf le wiki BMO.

Je mets à disposition de Steven le résultat de cette nouvelle approche, pour
upload : http://dl.free.fr/fJIWcgXlN

S'il y en a qui ont envie de s'amuser avec ce cas d'école, je mets à
disposition les shapefiles des couches cub et osm (y compris bufferisées) à
cette URL : http://dl.free.fr/bH4JJTlw6

A+
F.