2010/2/18 sly (sylvain letuffe) <sylv...@letuffe.org>

> Je dirais même plus, pour l'utilisation des données.

> Je suis d'accord avec ce principe, cependant, je ne pense pas que cela
> doivent
> exclure l'addition de tags "locaux"

> +1
>
> d'où un amenity=police basé (comme l'indiquait un autre intervenant) sur le
> service rendu.
>
> Mais pourquoi pas ajouter un police:type:fr=gendarmerie EN PLUS du
> amenity=police.

C'était le point que j'arguais. Pour reprendre le cas de l'école, il faut
que ca soit amenity=school avec school:fr=college. Le reste ne serait
qu'hérésie.
@Christophe: Je n'ai jamais défendu le point dont tu parles. Le
particularisme national doit être au niveau des tags secondaires, c'est
tout, sinon ca devient ingérable. Je le sais d'autant plus que je suis les
tags principaux en permanence pour le boulot. S'il y a une multiplication
des tags, ca sera ingérable pour moi en terme de travail, et je n'aime pas
me compliquer la vie pour rien.

Emilie Laffray