bonjour a tous,
je réponds tardivement j'étais en congés ...

étant l'auteur de la modification de status de la RN4, (de trunk en primary):
 j'ai changé le status car la RN4 dans cette section n'est pas en voie express
: panneau C107 non présent dans le sens N104 -> Est et panneau C108 présent
dans le sens Est -> N104.
Donc les piétons, vélo et véhicules non immatriculés peuvent utiliser cette
section.

Avant de "refaire" la même modification ou erreur ?
http://osm.org/go/YzDNNEJb-

la N 5 est en effet a chaussés séparée, mais n'a pas de panneau de voie
express. Elle est limitée à 70km/h.

merci de m'aiguiller sur la meilleur façon de rentrer ces données

- - - -
didier
 + mapeur amateur +