Bonjour,

Pour compléter (indéfiniment ;-) ma formation, je vous expose ce point:

un pont "de fil" traversant la Loire et une île est entièrement
utilisable par les piétons, vélos et vélomoteurs et pour une partie
utilisable par les voitures.
http://www.openstreetmap.org/?lat=47.372686&lon=0.703955&zoom=18

Voici les attributs utilisés lorsque le pont de fil traverse l'île et
est utilisable par les voitures :
highway=path
segregated=no
bicycle=designated
foot=designated
motor_vehicule=yes
layer=1
name=Pont Suspendu de Saint-Symphorien
loc_name=Pont de Fil

Et pour ses parties traversant la Loire il y a en plus l'attribut:
bridge=yes

Et pour ses parties non utilisables par les voitures l'attribut
motor_vehicule=yes a été supprimé.

Est-ce que cet ensemble de tags vous parait correcte ?
Est-ce q'un outil de routage comme OSRM y comprendra quelque chose ?
(j'ai ajouté le tag motor_vehicule=yes il n'y a pas longtemps, du coup
je ne sais pas si OSRM est à jour et pour l'instant il ne permet pas
le passage des voitures).

Merci beaucoup pour votre aide.

--
Cyrille.