Le 17/06/2011 10:55, cyrille giquello a écrit :
> un pont "de fil" traversant la Loire et une île est entièrement [...]
> http://www.openstreetmap.org/?lat=47.372686&lon=0.703955&zoom=18

Pour moi, le pont de fil est là
http://www.openstreetmap.org/?lat=47.39995&lon=0.69338&zoom=17 il est
sur la Loire et pas sur le Cher

ça fait d'ailleurs fort fort longtemps que je ne l'ai pas traversé
(presque 10 ans), donc mes infos sont à prendre avec le tag "souvenir" :-)

Le pont Saint symphorien puisque c'est sont vrai nom, à été refait juste
après guerre, il est intégralement goudronné doit faire plus de 5m de
large, et il est interdit aux voitures. Je vous ferais grâce de sont
histoire avec le pont d'Eude et le pont neuf :-)

Il enjambe la Loire en passant par l'île Aucard il est donc composé de 2
partis réunie au centre par une voie goudronné. La partie nord laisse
passer les véhicules de services et celle au sud ne laissant passer que
les piétons et 2 roues.

Le seul moyen de venir sur l'île c'est ce pont, on peut donc dire que
les voitures y sont interdites, je serais donc tenté de le cartographier en
higtway=unclassified ou service  : c'est large et goudronné
motor_vehicule=no

avec un bridge=yes au dessus de l'eau.

--
Thomas Clavier                 http://www.tcweb.org