Un petit bout d'avancée aussi sur ce blocage
http://www.openstreetmap.org/user_blocks/248
qui se finit par un :
"Please contact the French community about fixing these mistakes.
cquest<http://www.openstreetmap.org/user/cquest>may be able to help
you."

ce qui ressemble à un début de délégation aux communautés locales.

HS : Ce blocage intervient suite à une succession de changeset de type
"Mise en place du bati grace au cadastre Benquet, après retrait des
installation déjà présentes". Je trouve la pratique de tout supprimer puis
tout reimporter un peu violente et desagréable pour ceux qui ont
éventuellement travaillé sur zone entretemps. J'ai pas trop analysé mais on
dirait que, comme pour Eric, c'etait un bati initial n'ayant pas été
travaillé depuis mais la pratique n'est pas à généraliser je trouve, meme
si ca demande plus de travail de corriger.