On jeudi 20 septembre 2012, Pieren wrote:
> Je ne suis pas d'accord. Il ne faut pas être naifs et ignorer que la
> plupart des membres du bureau de l'OSMF se sont clairement exprimés
> pour la fin des imports en général. Même chose pour les membres du
> DWG.
>
> Pieren

Je sais, mais pourquoi sont il pour la fin ? Je doute que s'en soit le but.
Je préfère pour l'instant rester dans mon monde de bisounours et me dire que
c'est pour le bien de la communauté, le problème que nous rencontrons avec le
blocage de Marc n'est qu'un malheureux effet collatéral de gens qui veulent
notre bien.

(au cas où, je présente ça de manière fun, mais ce n'est pas de l'ironie)

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org