Le 25 septembre 2012 17:35, sly (sylvain letuffe) <li...@letuffe.org> a écrit :
> [...]

Je ne vois pas de nécessité sur ce point. L'adhésion à OSM France est
on ne peut plus facultative pour contribuer au projet OSM que ce soit
par ses éditions, ses développements ou son implication personnelle
ainsi qu'utiliser les outils/services/ressources mis à disposition par
OSM France.

Ca n'est pas plus indispensable pour moi que d'être membre de l'OSMF
pour faire partie d'un de ses working-group.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France - http://openstreetmap.fr/u/cquest