On mardi 23 octobre 2012, Christian Quest wrote:
> Si ça finit en bazar, c'est bien qu'il y a un problème... sinon on
> serait rapidement d'accord, non ?

Tout à fait, je dis juste qu'on peut peut-être en limiter le bazar si on
accepte de commencer par du concret avec des propositions, comme une page
wiki par exemple.
Et puis, comme de toute façon tes tentatives n'ont rien donné, c'est qu'il
faut tenter de changer l'angle d'attaque.

> Beaucoup de personnes ne réagissent que lorsqu'elles sont impactées.
> C'est bien dommage car cela laisse à un trop petit nombre le champ libre.
> Ce n'est malheureusement pas spécifique à OSM.

Oui, et comme on ne peut pas y faire grand chose, prenons ceux qui
s'expriment, tant qu'on a une porte de sortie lorsqu'il y aura problème pour
remettre en cause les lois établies, ce qui est le cas de facto.

--
sly
qui suis-je : http://sly.letuffe.org