> De : "Christian Quest"
> >

> Oui, un noeud de ce type me semble une bien meilleure solution qui ne
> crée par d'info ambigüe !

Par analogie, le rôle admin_centre dans une relation départementale pointe vers
le node
place de la localité chef-lieu du département, pas vers les bâtiments de la
préfecture.
Du coup s'il devait y avoir un rôle admin_centre, pour moi il devrait pointer
vers le
node place=* correspondant à l'admin_centre de la commune hébergeant le siège
de l'EPCI.
Mais je ne suis pas pour, car dans les faits je n'ai pas l'impression qu'on a
une
'capitale', un 'chef-lieu' d'EPCI.

En revanche s'il s'agit de pointer directement vers un bâtiment à l'adresse du
siège, je
verrais plutôt un rôle 'office', ou 'headquarter' (= 'siège'), inclus dans la
relation
boundary, et s'appuyant sur un node ou way ayant les attributs qui vont bien :
building ,addr:housenumber, addr:street, name.

vincent

Je crée ma boîte mail www.laposte.net