> De : "Pieren"

> Ben, si c'est le cas, c'est une erreur. L'idée de départ du rôle
> admin_centre était de lier les polygones boundary=administrative (qui
> étaient nouveaux) avec les noeuds "place=*" (plus anciens). La
> solution était élégante car elle fonctionnait pour tous les niveaux
> administratifs. Malheureusement, cela n'a pas empêché la création de
> doublons comme le tag "capital=yes" qui est plus simple à exploiter
> dans les logiciels consommateurs de données OSM (ça évite d'examiner
> toutes les relations auquel l'élément "place" appartient).
> [...]

Au passage, impossible de remettre la main dans le wiki sur une page décrivant
l'intention du rôle admin_centre. J'ai l'impression que ta page de proposition
a été
effacée mais sans transfert du contenu ailleurs contrairement au commentaire
ici :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Relations/Proposed/add_admin_centre_in_Relation:bounda
ry

vincent