Il me semble qu'il y a eu fusion en partie vers
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Relations/Proposed/Region
mais que cette proposition aussi a été abandonnée (mais la page wiki a
tout de même été conservée !

Le 4 janvier 2013 15:18, Vincent de Chateau-Thierry <v...@laposte.net> a écrit :
> Au passage, impossible de remettre la main dans le wiki sur une page décrivant
> l'intention du rôle admin_centre. J'ai l'impression que ta page de
> proposition a été
> effacée mais sans transfert du contenu ailleurs contrairement au commentaire
> ici :
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Relations/Proposed/add_admin_centre_in_Relation:boundary

Bref on est dans le flou total maintenant concernant les admin_centre !
Là où c'est cohérent en revanche c'est en Belgique et en Espagne (ce
dernier utilise aussi le tag capital=*).