Dans l'outil "adresses" sur le site web, j'indique un ratio polygones de
bâti / adresses.

Bien sûr il n'est intéressant que si on a saisit toutes les adresses ;)

Je vais rajouter le ratio bâti / habitants et adresses / habitants...

Le 14 janvier 2013 15:13, Pieren <pier...@gmail.com> a écrit :

> de
>
> Peut-être qu'un premier calcul de ratio, genre
>    nombre de polygones "building" divisé par le nombre d'habitants, par
> commune
>
> serait une première piste.
>
> Pieren
>
> PS: à noter que le 70% est effectivement excessif. Il ne concerne que
> le ratio de réduction sur les bâtiments vraiment modifiés (qui était
> de 80% en fait). Pour les 30% de l'autre commune, par contre, c'est
> bien rapporté au total des "buildings" (et ~10% pour les "wall=no").

Christian Quest - OpenStreetMap France -
http://openstreetmap.fr/u/cquest<http://openstreetmap.fr/u/christian-quest>