>Ce lien est... absent !
>
>Tu confonds avec le fait que tu as activé une extension dans ton
>compte, une option qui n'est pas activée par défaut.

Le lien "Edit links" est affiché pour tout le monde par défaut sur la Wikipédia
anglophone pas besoin de se connecter pour le voir (il faut activer le
Javascript).

Peux-tu te renseigner davantage avant afin de faire des remarques constructives
?
Merci.

Je pense réellement Wikidata va évoluer en parallèle aux Wikis, puisqu'à
l'avenir les informations dessus sont sensées compléter les Wikipédias. En
effet un des buts visé est de mettre à jour les données (qui sont actuellement
dans les infoboxes) dans toutes les Wikipédias. Bref à terme il y aura des
locuteurs du monde entier pour modifier Wikidata.
C'est un projet, c'est pas encore stable.
Mais si tu cherches quelque chose de stable, tu n'as plus qu'à utiliser les
cartes IGN ;)

Florian.