Vincent de Château-Thierry wrote
> Pour revenir au sujet, je vais reformuler autrement ma proposition de ce
> matin. Pour combiner un nombre restreint de tags (ici 1 seul finalement)
> et un peu de robustesse, on pourrait renseigner ce type de tag :
> ref:FR:admin_level8=
> <code INSEE de la commune source>
> :
> <identifiant de
> l'objet tel que géré par cette commune>

Le code INSEE de la commune est presque toujours déjà présent dans
l'identifiant. Chez nous, l'identifiant est du type "84087V123456". Donc,
pas besoin du <code INSEE de la commune source>:, surtout que les ":" se
gèrent très mal dans les Bases de données des SIG.

Vincent de Château-Thierry wrote
> Par rapport à ce que je proposais ce matin, on garde un seul tag, mais
> on n'est pas contraint par une inclusion géographique. On gèrerait
> correctement la Maison de Victor Hugo :
> ref:FR:admin_level8=75056:&lt;identifiant de la maison selon la Ville de
> Paris&gt;

Là, je vois pas le rapport. L'idée n'est pas de savoir qui est le
propriétaire ou le gestionnaire de la voie (ça, à la rigueur, c'est le tag
"operator", mais dans quelle commune elle se trouve.