Dans le cas des communes avec plusieurs codes postaux, je ne sais pas
si le nom du bureau distributeur est lui aussi toujours variable ou
pas. En tout cas sur St Maur des Fossés, c'est 94100 St Maur des
Fossés et 94210 La Varenne St Hilaire

A Meudon, il semble y avoir Meudon et Meudon la Forêt.

Dans le wiki, addr:city est bien indiqué comme portant le nom du
bureau distributeur si il est différent de la commune.

Christian Quest - OpenStreetMap France
Un nouveau serveur pour OSM... http://donate.osm.org/server2013/