Je vais compléter tout ça avec des jeux plus complets, d'autres découpages.

Je n'ai pu terminé mes simplifications qu'hier en fin de matinée et
data.gouv était encore en plein chantier. Il vallait mieux ne pas trop
toucher à ses contenus au risque de les perdre.
Tout semble s'être stabilisé.

J'ai diné hier avec l'équipe d'Etalab, l'occasion d'en apprendre plus sur
leur façon de procédé qui est vraiment un petite révolution au sein de
l'état.
Une équipe de 3 personnes: 2 développeurs + une pour le design... tout en
mode startup/agile et 35h (de sommeil par semaine)

Christian Quest - OpenStreetMap France
Un nouveau serveur pour OSM... http://donate.osm.org/server2013/