Comme tu comptes-tu finaliser les cantons et même dans certains cas les
circonscriptions législatives qui découpent des communes de t on n'a aucun
relevé géographique précis ni aucun arrêté assez récent décrivant les rues
frontières dans les communes ?
On a de nombreux exemples.  Mais on moins tous les cantons contenant des
communes entières devraient être présent même s'il manque un fragment de
commune découpée.
Cela suffit en effet pour fermer de nombreuses circonscriptions
législatives et les circonscriptions judiciaires des tribunaux d'instance.
Et aussi pour la majorité des découpage du code rural qui souvent prend
dans la même zone tous les cantons d'une commune découpée.
Cela suffit aussi pour la plupart des données de l'INSEE par canton quand
l'INSEE supprimé des cantons les fragments de commune découpées qui sont
regroupés à part.
Je sais bien que les cantons actuels n'en ont plus pour longtemps à vivre
dans les conseils généraux et régionaux mais les entités que l'INSEE
appelle encore "canton ou commune" resteront encore longtemps dans de
nombreux textes (utilisés dans l'administration comme dans le privé, par
exemple par les compagnies d'assurance pour les catastrophes naturelles ou
risques industriels...)