Le 21/01/2014 16:24, Sylvain Maillard a écrit :
> Le 21 janvier 2014 15:08, Christophe Merlet <red...@redfoxcenter.org
> <mailto:red...@redfoxcenter.org>> a écrit :
>
>     "En dehors des chemins aménagés"... Dans OSM il n'y a donc pas de
>     chemins représentés.
>     Ce qui n’empêchent pas l'existence de pistes et chemins ouverte à la
>     circulation sur les plages.
>
> http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=14&lat=43.37409&lon=4.59853&layers=B0000000FFFFFF
>

> Pour cet endroit en camargue que je connais particulièrement bien, je
> confirme qu'il y a bien un gros réseau de chemins carrossables (et
> entretenus).
> [...]

C'est tout récent, mai 2012 :(
http://www.4rouesmotrices.com/dossiers/41_Beauduc-mode-emploi.php

Pire, les panneaux ne correspondent pas à la réalité des arrétés
municipaux...
Arrétés qui auraient été supprimé/modifié depuis !!
http://www.kiterace.fr/Beauduc-La-mairie-d-Arles-retire-son-arrete.html

Ha la France, le pays des privations de liberté :((

        Librement,
--
Christophe Merlet (RedFox)