> De : "Tyndare"
>
> Je suis d'accord mais je te laisse t'occuper de ça car je n'ai aucune
> idée de comment faire des raster.

Ça marche. Je vais collecter les parcelles du cadastre vectoriel France, via
Bano,
et je suis sûr que Christian se fera un plaisir de crayonner ça avec les bonnes
couleurs
pur qu'on ait un rendu donnant les limites des noms de parcelles, et les noms
bien
lisibles. On aura au passage une visu des limites de communes, et donc parfois
des
divergences de tracé entre cadastres mitoyens...

> J’espère quand même que personne n'osera envoyer sciemment un fichier
> nommé "NE PAS ENVOYER" et qui en plus affiche une fenêtre d'avertissement
> dans JOSM si
> on essaye quand même de le faire.

C'est vrai que ça fait beaucoup :)

> Là pas d'accord. En laissant place="" JOSM affiche un avertissement de
> validation au moment de l'envoie des données "Clé 'place' non valide -
> Attributs avec des valeurs vides"
> Alors que sans le tag place JOSM ne bronche pas.
> Je trouve que ça limite grandement le risque d'oublier de préciser une valeur.
Mouais. Un avertissement, ça s'ignore... Sur le principe, ça me chiffonne que
la manière
la plus simple (comprendre : la plus "en aveugle") d'envoyer de la donnée soit
avec une
donnée bancale. Un name seul, ok, c'est pauvre, mais un tag vide, ben... par
définition,
ça n'a pas de valeur. M'enfin.

vincent