Vincent de Château-Thierry wrote
> Overpass renvoie 56883 nodes avec le même fixme="à vérifier...". Un tel
> volume ne rime à
> rien avec ce tag. Je suis d'avis de supprimer ces points, car je prends le
> pari qu'ils ne
> seront pas revus un par un avant une éternité. Si pas d'opposition, je
> peux me charger de
> cette suppression dans la semaine.

3 mois sont passés et le nombre est passé à 55792.
Il n'y avait pas eu d'opposition à cette suppression mais Vincent a
peut-être oublié de le faire. Et j'ai peur que plus on attend et plus on
aura de cas de gens qui :
- repositionnent mais oublient d'enlever le fixme
- auraient pû l'ajouter manuellement au bon endroit mais ne le font pas car
un "libellé existe déjà"

Bref, je m'en occupe par la suppression des noeuds avec ce fixme.