Le 20 septembre 2014 21:03, Jérôme Seigneuret <jseigneuret-...@yahoo.fr> a
écrit :

> @François je pense que cela dépend du corps de métier. On pourrait
> présenter des cas afin de mieux cartographier cela et ainsi ne pas avoir 10
> version d'un tronçon car l'interprétation est trop aisé.
>
> Jérôme
>
> Le 18 septembre 2014 00:11, François Lacombe <
> francois.laco...@telecom-bretagne.eu> a écrit :
>
> Un tunnel pourrait-il correspondre à un passage couvert plus long que

Le tag tunnel=* en tout cas ne dépend pas du corps de métier, il est donc
souhaitable de ne pas lui attribuer ce genre de caractère.

Il n'est de plus pas souhaitable d'attribuer plus d'un caractère à une clé.
Si il y a des aspects plus "métier ferroviaire" à ajouter aux ouvrages
ferrés, il est possible de créer de nouveaux tags pour respecter la
cohérence de l'ensemble.
Et sur ce point, je serais d'accord pour dire que tunnel=* ou bridge=* sont
trop génériques, mais surement pas inexacts.

Comment donc peut-on mieux définir tunnel=* et bridge=* ?

*François Lacombe*

francois dot lacombe At telecom-bretagne dot eu
http://www.infos-reseaux.com