C'est pour ça que BANO existe (et surtout BANO^2), pour se décorreler d'OSM
et apporter la surcouche nécessaire de fiabilisation, d'historisation et
avoir des terme de contribution différents permettant une double licence
sur les contributions faites sur la plateforme BANO^2.

Pour la qualité, il faut avoir un peu regardé la BD Adresse les yeux dans
les yeux pour ne pas avoir à rougir inutilement avec les données actuelles
de BANO.

Christian Quest - OpenStreetMap France