Bonsoir à tous,

J'utilise depuis quelques temps (~2 mois) OsmAnd (v 1.9.4) pour faire du guidage routier et vérifier les données en chemin.

Les itinéraires proposées par OsmAnd, surtout en ville, me plongent dans des abîmes de perplexité. Je me suis demandé si les données Osm sous-jacentes étaient incomplètes ou insuffisantes (genre limite de vitesse). Néanmoins, je n'ai pas l'impression que ce soit ça.

Exemple ce matin. Je pars de Mérignac. Contournement nord de Bordeaux pour aller prendre la route de Périgueux. À l'échangeur suivant:
http://osm.org/go/b~~YdfPv
j'arrive par la N230 depuis le Nord pour aller sur la N89 à l'Est.
OsmAnd me fait partir vers l'Ouest jusqu'au rond-point des Quatre Pavillons pour faire demi-tour et repartir dans l'autre sens. Pourtant la voie de connexion directe existe dans OSM. Une explication? Un réglage dans OsmAnd?

Éric