Oups, le mulot avait dérapé...

Salut

Je suis un peu perdu. J'ai mis des commentaires dans le pad.

Concrètement, j'ai compris que l'on veut intégrer dans OSM des infos sur
les supports et les antennes.

J'ai compris que la proposition de Phlippe Verdy vise à intégrer dans le
même tag différentes informations liées à un même support et pas à une
antenne au sens ANFR ! Je trouve aussi très bien le modèle de
représentation proposé par Philippe.

Du coup, je ne comprends pas bien l'intérêt de proposer des tags liés à une
antenne (au sens ANFR).

Ce serait bien de clarifier le modèle de données de ANFR.

1 support support n station
1 station supporte n antennes
1 antenne supporte n émetteur
1 émetteur supporte n bandes

Cas concret. Le support 687819 supporte 3 stations (sur un chateau d'eau)
0220220007 (FH)
0220300003 (E-Message)
0222290003 (Telecom)

La station 0222290003 <0220220007> supporte 6 antennes (2 * 3 antennes
panneau : une antenne par secteur)
325425
2487083
2487081