La base de données est sous copyright et protéger au titre du Code de la
Propriété Intellectuelle. Donc pour l'utilisation du code il va falloir
avoir l'accord de l'ADEME il me semble.

Il ne risque pas de libérer cette base vu qu'il vendent des prestations
(cartes de synthèse et indicateurs statistiques) comme le font les CCI et
les Chambres d'Agricultures. Il y a 3 niveaux de licences mais je ne suis
pas allé plus loin.
La licence fait rire quand on lit la partie responsabilité...

Les références SINOE sont accessibles sur le site mais en recherche par
commune.

Attention à l'actualisation des données car pour les marchés renouvelés
dans l'année 2015/2016 c'est pas vraiment à jour. La dernière mise à jour
de la base date 02/2015 et sur Montpellier le marché a été renouvelé au
01/2016.

Cordialement,
Jérôme