> Effectivement il manque la relation communale (ce n'est pas en vert dans
> Layers). Peut-être que quelqu'un l'a supprimé en croyant à un doublon avec
> l'île elle-même...

Humm J'ai fait des correctif mais je pense pas avoir fait cela...
Tu peux remettre la relation en question? Merci

> D'ailleurs je crois que le Fort Boyard fait aussi partie de cette commune
> de l'Île-d'Aix

Oui en effet c'est bien sur le territoire de l'Île d'Aix

(je me pose la question pour l'îlot du Fort Enet, actuellement attribué à
> la commune de Fouras)

Fort Enet c'est bien sur la presqu'île de Fouras

Jérôme