J'avais rectifié mais en plein milieu de mon envoi tu as réjouté ta propre
modif et j'ai passé quelques minutes et gérer le conflit.
La différence était que j'ai intégré le fort Boyard, que tu n'avais pas mis
dans un premier temps, tu as ensuite voulu corriger une anomalie mais ça a
généré d'autres conflits avec mon envoi pas terminé. Comme ce sont des
lignes côtières ça impacte de grosses relations et le serveur met du temps
à répondre.
Comme je disais c'est toi même qui avait supprimé la relation communale en
croyant sans doute que c'était une relation inutile en doublon avec l'île.
Pourtant la relation n'était pas réduite à 1 seul élément, la ligne de
côte, et il en manquait puisque le Fort Boyard était oublié (mais il
n'était pas oublié dans les niveaux <8 et autres EPCI).

Tu as peut-être voulu faire un rendu plus joli pour que le nom de l'île
n'apparaisse pas en "doublon" avec le nom de la commune, pourtant la
commune est un peu diférente puisqu'elle prend un trait d'union (voir cas
similaire avec le Mont-Saint-Michel ,qui d'ailleurs lui non plus ne se
limite pas à sa seule île principale, et d'autres îles habitées dont la
commune comporte aussi des îlots annexes, habités ou pas)