Mon objectif sur cette zone était de corriger toute la zone humide (avec
wetland=tidalflat) ce qui apparaît maintenant sur le rendu. J'ai plaqué les
éléments sur la ligne de cote. Et à mon avis j'ai voulu retiré un élément
de la relation et au-lieu de supprimer l'élément j'ai supprimé la
relation... (J'ai fais la même sur une ligne de bus il y a quelque mois
rectifié depuis...)

Bref désolé en effet on a rectifié à deux. Comme j'ai pas eu de message de
ta part j'ai pris l'initiative de faire la correction (Ce que j'ai mis dans
mon précédent message. L'erreur étant en plus de mon fait... )

L'incident est clos. Et puis, tu as ajouter le fort ;-) Et merci de t'en
être préoccupé.

Jérôme