On ne voit pas le même chose: il n'y a (après correction) qu'un seul
addr:housenumber avec le numéro 40 soit ce noeud
https://www.openstreetmap.org/node/3586678929
Les deux POI de part et d'autre de ce noeud sont les boutiques Yves Rocher
et Jeff de Bruges qui comportent toutes les deux le tag contact:housenumber
pour faire le lien avec le numéro 40.
On ne multiplie pas les addr:housenumber.

Le 12 juin 2016 à 08:04, Philippe Verdy <verd...@wanadoo.fr> a écrit :

> [...]

pour faire le lien avec le numéro 40.

> Mais maintenanti les deux POIs (Boutique Yves Rocher, plus le commerce
> alimentaire à côté) n'on plus de numéro et rien n'indique qu'ils sont
> réellement au 40, ils pourraient être au 38 ou au 42 ! Pour savoir quel
> numéro utiliser il fauit entrer dans le détail de la géométrie du polygone.
> Mais note bien qu'on n'a aucun noeud au numéro 42, le batiment avec un
> noeud 40 voisine celui du numéro 44. On pourrait en déduire que la voutique
> Yves Rocher est "sans doute" au numéro 42...

Je re-vérifierai s'il existe un numéro 42. Mais si ce n'est pas le cas, il
n'y a pas de raison de l'ajouter même s'il est présent dans le cadastre.

Romain