Bonjour,
Et pourquoi ne pas utiliser la relation "associatedAddress
<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/associatedAddress>" ?
C'est une relation associant plusieurs éléments (nodes ou ways), dont 1 a
le tag "addr:housenumber" (soit un node placé sur le contour du bâti, soit
le way du bâti lui-même) et les N autres éléments sont ceux voulant
déclarer cette adresse.

Francescu

Francescu