A améliorer, mais bon, il n'y a pas de régression, c'est plutôt à ça que je
pense.

Si il n'y a pas de régression je peux passer le nouveau style en prod en
remplacement de l'actuel... et ensuite on refait un cycle d'amélioration
sur les réserves et sur les track.

Christian Quest - OpenStreetMap France