David Marchal wrote
> Afin de ne pas faire les choses dans mon coin, je pensais faire un
> brouillon de courrier que je publierai sur Github, afin de vous permettre
> à tous d’y proposer des modifications,

Puis-je suggérer le wiki.openstreetmap.org ? cela permettra à plus de monde
à mon avis d'y participer (pas besoin de compte github qui fait d'ailleurs
un peu "tech") pour ceux ayant déjà un compte sur le wiki et non sur github.

Je retrouve d'ailleurs la page :
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Ffrp-lettre-ouverte
que j'avais créée en 2012 et qui ressemble pas mal à l'idée que tu as (et
qui résumait jusqu'en ~2013 ou nous en étions, les liens, les tentatives,
les non réponses, etc.)
Peut-être peut on partir de cette page pour lister toutes les initiatives et
faire un lien vers la lettre que tu vas écrire ?

Je soutiens évidement à donf l'initiative et m'impliquerait volontiers pour
relecture et participation sous toute formes.

Si Christian a en entretient la semaine prochaine, ça ne coûte rien
d'attendre 7 jours de plus pour lui demander ce que ça à donner et entendre
un "rien n'a avancé depuis 10 ans" ;-)
Je donne l'impression d'être mauvaise langue mais j'ai une sensation de déjà
vu, en 2012 quand on a voulu écrire une lettre, on a entendu du : "à mais on
va avoir un rdv avec eux, ça a de grande chance d'avancer" et puis ça à
parlé de tout mais les personnes de la FFRP ont systématiquement botté en
touche ce genre de demandent dans un plus pur style "noyade de poisson"

En clair, je soutiens encore plus ton initiative et ne pas se laisser
intoxiquer par des "attendez, on va en discuter en commité machin qui aura
lieu dans 3 mois"

-----
--
sly, contact direct : sylvain /a\ letuffe o r g
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Sletuffe