Ce n'est pas incompatible E.123 dit qu'un numéro de téléphone peut comporter des espaces pour la lisibilité.

Et en France le regroupement se fait usuellement par paquets de 2 chiffres hormis le premier si on passe au format international.

Par contre l'exemple pose soucis car il est contradictoire avec l'exemple de la France métropolitaine. De plus on avait dit que dans certains cas (numéros mnémotechniques) d'autres regroupements étaient possibles.

Jean-Yvon