Si on veut renormaliser automatiquement on peut toujours le faire en aval
si on y tient.

L'intérêt de laisser libre le regroupement avec espace, c'est qu'on permet
d'ajouter un peu d'humain et cela aide à rendre lisible un numéro qui a été
choisit pour l'être et qu'un algo ne détectera pas si facilement.

Exemple: 0 800 801 802 plutôt que 08 00 80 18 02

Le 21 septembre 2017 à 09:21, Dominique Rousseau <d...@lee-loo.net> a écrit
:

--
Christian Quest - OpenStreetMap France