Je suis d'accord avec la ligne de pensée de sly.
Le poteau n'a pas vraiment de "name".

Je verrais plutôt le tag "inscription=*" comme sur les plaques, monuments, …
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:inscription

Pourquoi pas faire aussi le lien explicite avec l'élément réel qui porte
effectivement le "name=*", grâce à une relation ou une référence wikidata ?

Le travail de modélisation pour du routage entre poteaux est d'un autre
niveau de complexité. Peut être avec des relations type route. Mais cela
vient clairement après.

-- althio