Je ne vois pas mettre ça dans les rôles des membres de relations, mais
directement comme tags des chemins tracés... Le rôle est strictement le
même ce n'est que la précision du tracé qui est floue (en fait la précision
des noeuds utilisés, mais on na va pas taguer nécessairement tous les
noeuds d'un chemin, d'autant plus que ce tracé peut passer ou coïncider
localement à des points précis (ils le seront s'ils ont des tags utiles,
non ignorés, c'est à dire non suppressibles automatiquement comme les tags
d'import automatique, ainsi que certains tags purement informatifs comme
"note=*" ou "source=*").

Ajouter des rôles (en plus avec un nom anglo-français horrible !!!!) ne va
pas aider du tout. C'est la géométrie qui est concernée (donc au plus près
du tracé de bas niveau, donc sur les noeuds, voire les chemins si ce sont
de noeuds "anonymes").

Le 23 février 2018 à 14:53, Jérôme Amagat <jerome.ama...@gmail.com> a écrit
: