Le  4 juillet 2018, Christian Quest a écrit :

> La Poste ? aucune compétence en la matière, sauf pour la version
> "normalisée" de l'adresse (mais pas officielle), qui sert juste à ce
> qu'elle tienne sur une enveloppe (38 caractère maxi de largeur).

C'était pourtant là que ça bloquait. Tant que la Poste n'avait pas
enregistré la correction du nom, tous les fichiers d'adresse des
correspondants étaient faux. Pour moi, c'était bien la Poste qui a
débloqué la situation, effectivement après avoir consulté la mairie.

Bien sûr, ici je confonds à tort sans doute noms de lieux-dits et
adresses.

--
Alain Rpnpif