Oui j’ai été complètement cavalier dans ma manière de faire ! Cela me
travaille à chaque fois que je regarde une carte osm :)
C’est pas comme si la situation précédente était satisfaisante: il y avait
de nombreuses guerres d’édition car la définition FR était ambiguë.
Je serai très attentif à mes messages privés sur osm et au “revert”, je ne
partirai pas dans des guerres d’édition, je verrai qui est “chaud” sur le
sujet. (Car si pas de réponse sur la mailing-list, c’est que personne n’est
intéressé par le sujet ... sur la mailing-list mais tout le monde n’est pas
sur la ML !)

djakk