cela dépend vraiment de l'endroit...
si c'est un lieu uniquement réservé aux véhicules sncf
je vois pas ce qui empêche de mapper les 2 :
le service amenity=*sharing (c'est un peu comme une station velib...
à cet endroit t'as bcp de chance de trouver un véhicule
même si ceux-ci bougent)
pour l'emprise du parking amenity=*parking + access=customers
mais on ne le fait pas pour les velib... pq le faire pour
le freeflooting ? on gagne qlq chose a renseigner le service
disponible "sur" le sol séparément de la peinture du sol ?
ceci dit en passant aucun schéma n'existe (et donc aucune app)
pour trouver les parkings liés au fait d'être "client xyz)
donc l'usage des données du parking serra bien faible.

par contre si c'est qlq places dont on veux renseigner l'emprise
au sol dans un parking + grand c'est amenity=parking_space
on ne fait pas un amenity=parking pour chaque type de place
dans un seul parking.