Non, "free flaoting" et "simple parking" (au sens de stationnement seul) c'est incompatible.

Le concept du véhicule partagé à emplacement variable, c'est de la _location_ de véhicule que tu gares à un endroit précis (comme un véhicule en autopartage classique) sauf que l'endroit où tu déposes le véhicule peut être différent de l'endroit où tu l'empruntes.

Ni plus ni moins, c'est donc bien de l'ordre du car_sharing et non du parking : tu ne peux utiliser cet emplacement que si tu as emprunté le véhicule à cet endroit.

On ne tague pas plus les emplacements des voitures de location amenity=parking. Ce qui est important ici c'est que tu _loues_ pas que tu gares. Tu peux garer ton scooter où tu veux (mais si tu ne veux plus payer, l'emplacement est important).

Jean-Yvon