Bonjour, premier test première remarque (outre les louanges méritées) :

les communes actuelles comme par exemple Châtelaudren <https://www.openstreetmap.org/node/295097861#map=19/48.54281/-2.96983> n'ont pas de end_date.

Plus exactement

admin_level:-2018-12-31=8

admin_level:2019-01-01-=9

disused:admin_level c'est faux aujourd'hui ;-) et les admin_level:-<date> et admin_level:<date>- sont et resteront valables.

Faire de même pour les ref:INSEE <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:ref:INSEE?uselang=en> ?

Chirstian Q. un script a repasser ?

Christian R. des name:br à ajouter ;-)

Jean-Yvon